Black Blade T3 Brasier étincelant by Jennifer Estep

Black Blade T3 Brasier étincelant by Jennifer Estep

Auteur:Jennifer Estep [Estep, Jennifer]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Urban fantasy
Éditeur: Éditions Alter Real
Publié: 2022-05-06T04:00:00+00:00


Chapitre 16

Blake me dévisagea, affichant un sourire narquois.

— Tu sais, tu n’es pas aussi maligne que tu le crois, Merriweather. Je savais que vous étiez forcément quelque part sur cette stupide place, et que tout ce que j’avais à faire, c’était d’attendre que vous sortiez. Et j’avais raison.

Je ne répondis rien, mais resserrai la main autour de la poignée de mon épée volée, prête à la brandir devant le premier Draconi qui s’approcherait un peu trop de moi.

Deah s’avança, les yeux fixés sur son frère.

— Tu n’es pas obligé de faire ça, Blake. Tu pourrais oublier les Draconi et venir avec nous.

Il la regarda comme s’il n’avait jamais rien entendu d’aussi stupide.

— Et pourquoi est-ce que j’aurais envie de faire ça ? Papa est sur le point de revendiquer toute la ville et je serai à ses côtés quand ça arrivera.

Elle secoua la tête.

— Et tu te fiches de ce qu’il fera subir à tous les autres pour obtenir ce qu’il veut ? Ou de ce qu’il te fait faire, à toi ?

Il lui lança un nouveau regard incrédule.

— Pourquoi est-ce que je m’en soucierais ? On est les meilleurs et il est temps que tous les habitants de cette ville le comprennent, surtout les autres Familles.

— Mais papa a attaqué tous ces gens au restaurant, hier soir. Et au manoir des Sinclair, insista Deah, son regard navigant de son frère aux gardes. Il vous a ordonné, à toi et aux gardes, de massacrer tout le monde, et vous avez obéi comme si c’était normal. Et pourquoi ? Quelle raison chacun de vous avait-il de faire ça ?

Certains gardes se dandinèrent d’un pied sur l’autre, les joues soudain rouges de honte, baissant la tête sous son regard accusateur. Pas Blake.

— Demande-moi plutôt pourquoi je ne l’aurais pas fait, au contraire ? répliqua-t-il d’une voix dure. Je suis le molosse des Draconi. C’est mon boulot.

Deah secoua à nouveau la tête.

— Ton boulot ne consiste pas à blesser et tuer des innocents, mais c’est exactement ce que tu as fait hier soir.

Blake plissa les yeux, au plus profond d’eux brûlait une fureur glaciale.

— Moi, je vois une question beaucoup plus importante, vois-tu, c’est pourquoi tu as trahi ta propre Famille ? Pour t’associer aux Sinclair, en plus ? À moins que tu sois tellement sous le charme de Morales que tu n’aies plus les yeux en face des trous ? C’est ça, ton excuse ? Tu es aveuglée par l’amour ?

Il battit des cils et porta la main à son cœur, feignant d’être sur le point de défaillir. Tous les gardes s’esclaffèrent, mais la bouche de Deah se plissa en une ligne dure.

— Je ne suis aveuglée par rien du tout, rétorqua-t-elle. Et le seul qui est aveuglé ici, c’est toi.

Blake leva les yeux au ciel.

— C’est ça. La seule chose qui compte désormais, c’est que tu n’es plus une Draconi. Je ne sais même pas pourquoi mon père te veut vivante.

Deah tourna la tête vers moi et une lueur inquiète passa sur son visage.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.